Pourquoi choisir le logiciel Vetoto ?

Les raisons ne manquent pas,

 

Logiciel complet, simple, efficace, et économique. La licence est facilement "remboursée" par les économies faites sur les frais de timbre remplacés en grande partie par les mails (gratuits) et les sms (moins chers). En gros, on divise ces frais d'envoi "courrier" au minimum par 4 ou 5. Cette simple économie vous paie largement la licence !

L'assistance est efficace et rapide, sous différentes formes: mails, forums, téléphone, assistance à distance. Il en va de même des corrections éventuelles ou évolutions souhaitées, très rapidement mises en place. Les données sont exportables vers n'importe quel autre logiciel, sous un format texte ou Excel, sans besoin de notre assistance, vous restez libres de gérer votre fichier clients à votre souhait. En effet, tous les tableaux de Vetoto peuvent être exportés dans un format Excel par un simple clic droit.

La fiabilité et l'efficacité de notre solution repose sur l'usage du langage source Windev, bien connu des développeurs, utilisé d'ailleurs par Vetocom ou Vet'Phi. Les mises à jour sont régulières et permettent de faire évoluer vos installations, et en ce qui nous concerne, sans aucun surcoût.

 

L'usage du langage source Windev vous garantit la stabilité, la pérennité d'une solution trés répandue, en constante évolution et la récupération de vos données, facilement, par n'importe quel éditeur, à votre guise.

 

Nos clients ne sont et ne seront jamais "captifs". Libéral oblige ...

Vous avez donc toujours à disposition une solution complète, avec un maximum de fonctionnalités (qui vous permet de respecter l'ensemble de la législation actuelle), rapide, récente, à moindre frais, sans vous compliquer la vie, vous restez seul maître de votre fichier Clients et vos clients sont ravis de votre suivi (mails et/ou sms),

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone: 02 97 46 58 24 ou par mail contact@vetoto.com

cordialement,

Dr vétérinaire Philippe Bonarelli

 

Pour consulter l'ensemble des arguments, consulter les forums ici.