Prix de la licence

A lire d'abord, avant de parcourir les forums
Répondre
bona
Site Admin
Messages : 466
Inscription : dim. août 31, 2008 4:11 pm

Prix de la licence

Message par bona » mar. oct. 07, 2008 7:26 am

Bonjour,

Le prix en 2019 reste inchangé par rapport à 2018.

En réseau pas de limitation sur le nombre de postes par site. A partir de deux praticiens, pas de changement de prix de licence.

Au minimum, une unité de renouvellement par site, c'est à dire a minima 349 euros HT

Contact pour un devis personnalisé: soit par téléphone 02 97 46 58 24, soit par mail: philippe.bonarelli/arobase/free.fr en remplaçant /arobase/ par @ (anti spam).

Précisions:
TVA = 20 %
l'unité de renouvellement est fixée à 349 euros HT

TARIF, Y COMPRIS SUPPORT STANDARD: mails, téléphone, forums

- mono poste: 1 unité de renouvellement par an, soit 349 euros HT,
- réseau:
1) pour un praticien, quel que soit le nombre de postes: 1.5 unités de renouvellement par an, soit 523.5 euros HT,
2) deux praticiens et plus, quel que soit le nombre de postes: 2 unités de renouvellement par an, soit 718 HT (au minimum 1 unité de renouvellement par site)

Pour un support personnalisé, l'installation (ou la réinstallation en client/ serveur ou la mise à jour en réseau) et le transfert de données (importation ou exportation des données), merci de nous contacter pour un devis personnalisé soit sur contact@vetoto.com, soit en téléphonant au 02 97 46 58 24,

Cordialement,

Philippe Bonarelli


Remarques:

- le prix de la licence peut varier dans le temps. C'est à dire qu'en gros, elle augmente régulièrement.

- évaluer les frais de timbres de votre clientèle, le large usage des mails et sms permet de diviser par 4 ou 5 ce montant, vous obtenez grosso modo le gain attendu sur le seul poste affranchissement des courriers. Il est même possible en couplant les rappels par mails ET sms de ne plus envoyer de courriers. Cette seule économie sur le poste affranchissement vous paie largement la licence, tout le reste c'est cadeau ....

- pas d'abonnement mensuel supplémentaire à payer pour utiliser la fonction envoi de sms. Pas de coûts indirects, vous payez ce que vous utilisez à un prix concurrentiel, à ce jour autour de 7 cts par sms suivant le nombre de sms achetés (5 cts au mieux par sms). Vous achetez les sms auprès d'une société spécialisée, je ne vends pas de sms. Vous pouvez changer à tout moment de fournisseur. Renseignez vous, la plupart des autres logiciels proposent des abonnements payants de quelques dizaines d'euros mensuellement, en plus de l'achat de sms... qu'il convient d'intégrer au prix de la licence pour faire les comparaisons,

- pas de licence supplémentaire à acheter pour utiliser la fonction Rendez Vous, pas d'autres logiciels à installer pour faire des courriers, des ordonnances ou des factures. Par ailleurs ces RDV peuvent être synchronisés avec les agendas Google.

- le support technique est rapide: mails, forums, aide en ligne, assistance à distance, téléphone. L'assistance à distance est privilégiée pour sa rapidité et son efficacité, nous utilisons l'application Teamviewer.

Si vous comparez les tarifs des différentes solutions informatiques, complètes, efficaces et fiables, disponibles sur le marché, vous constaterez que notre proposition est une de celle qui offre le meilleur ratio performances/ prix. (remarque sur les solutions dites "gratuites", elles sont souvent incomplètes et nécessitent assez rapidement l'achat d'une licence "complète" pour un usage optimal, et vous connaissez probablement l'adage qui dit que "quand un service ou produit est réellement gratuit, le produit c'est vous", autrement dit vos données seront exploitées d'une manière ou d'une autre, hors de votre contrôle, à méditer)

Répondre